Votre agenda Outlook sur votre page d’accueil Netvibes

Comme beaucoup d’entre vous, je gère mon agenda personnel sur Outlook (version 2007 en ce qui me concerne).Je cherchais depuis un moment un moyen de pouvoir afficher mon agenda sur ma page d’accueil Netvibes. L’intérêt ? Pouvoir avoir à tout moment, même si je n’utilise pas mon PC perso, une vision d’ensemble de mes rendez-vous de la journée.

J’ai vite compris que le moyen le plus efficace était de synchroniser mon Outlook avec Google Calendar et d’afficher Google Calendar dans le module Calendrier de Netvibes. Mais jusqu’à maintenant, aucun outil de synchro ne m’avait paru assez efficace … jusqu’à ce que je tombe sur SyncMyCal. Pour environ 20€, ce petit outil fait des merveilles et met à jour mon agenda Google sans se tromper (pas de doublons, pas de décalge ou autres trucs bizarres). Même le concurrent CompanionLink ne fait pas aussi bien.

A vous de jouer 🙂

2 réflexions au sujet de « Votre agenda Outlook sur votre page d’accueil Netvibes »

  1. Ping : Ça bouge chez Google ! « Tech 1

Laisser un commentaire

